( 17 décembre, 2020 )

Phénomène de société : le coach

On en voit partout, sur tous les réseaux sociaux, le phénomène des coachs s’amplifie. Un coach est une personne qui va aider, mais ce n’est ni un psy ni un professeur, c’est un aidant. De nombreuses personnes de nos jours sont à la recherche de la solution miracle qui va les aider à changer de vie. Le coach peut aider, principalement à aider la personne à ne pas lâcher, à conserver la confiance en lui. Un coach a un coût. Si on a l’argent, pourquoi pas ?

Beaucoup de psychologues sont un peu des coachs de vie, seulement un psychologue guérit le passé tandis qu’un coach aide à construire l’avenir.

L’important n’est pas de tomber dans le piège de ce qui est à la mode, mais de choisir un coach si on en éprouve le besoin. Coach pour perdre du poids, coach pour se muscler, coach pour vivre mieux … tout est possible, mais l’important, c’est surtout de rencontrer des personnes qui nous aident à atteindre nos objectifs, non que nous n’en soyons pas capables tout seuls, mais un petit coup de pouce ne fait jamais de mal.

Et vous ? Coach ou pas ?

CE6924DD-02B2-4FD5-8BEE-172026625323

 

Pas de commentaires à “ Phénomène de société : le coach ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|