Joyeux Noël 2020
Le bonhomme rouge est passé cette nuit avec sa hotte remplie de cadeaux. Même si a grandi, même si on est trop vieux, on a envie de continuer de croire en cette magie de Noël. Lorsque j’étais petite, Noël était une journée où l’amour vibrait toute la journée. C’était une époque où la trêve de Noël existait dans le monde, où les armes étaient rangées, où les sourires se partageaient, peu importe la religion.
Je suis bien triste de ne plus voir la paix sur cette terre, de ne plus voir des sourires sur le visage des enfants, de savoir qu’aujourd’hui des personnes sont seules, d’autres trop pauvres pour ouvrir leur porte au Papa Noël, d’autres encore trop malades pour profiter de cette magie. J’ai la chance d’avoir une merveilleuse famille, un mari adorable, et cela suffit à faire de ce Noël un jour unique même si les absents à la table, je ne peux qu’y penser. Cela ne fait pas de nous, des malades mentaux, juste des personnes qui ont un vrai coeur.
Afin que cette jolie fête ne s’efface pas, je souhaite à tous un joyeux Noël, en espérant que notre bon vieux père Noël mettra à terre le vilain virus qui nous empêche de vraiment vivre et surtout qui empêche notre jeunesse de s’épanouir.
Joyeux Noël 2020 à vous mes amis et mes chers lecteurs …
Et comme on ne le dit jamais assez, en ce jour de paix, je vous aime et merci d’être encore et toujours là !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.