( 1 janvier, 2021 )

Bonne année 2021

Depuis que je suis gamine, j’ai toujours détesté souhaiter une bonne année, simplement parce que pour moi le temps n’est pas figé à un jour en particulier, et puis, j’ai tellement entendu de « bonne année » dites sans véritable sincérité que j’ai choisi depuis longtemps de souhaiter aux uns et aux autres d’être heureux, rien de plus … À chacun d’y ajouter ce qu’il désire que ce soit la santé, l’argent, l’amour, ou un désir personnalisé.

Si l’heure du bilan a sonné, je dirais que 2020 fut tout de même une année bien sombre, entre l’agressivité et la violence qui ne cessent de monter, la connerie humaine même chez « les pros » qui s’affiche, l’imbécilité qui s’agrippe, le besoin de détruire qui persiste. Faut-il trouver l’excuse du Covid ? Pour moi, c’est trop facile. L’homme a choisi simplement la facilité, déblatérer, critiquer, juger, plutôt que de faire fonctionner son cerveau.

Heureusement, il y a eu de bons côtés ! Ces mains qui ne nous ont pas lâchés, ces rencontres malgré le virus, ces câlins d’enfants que l’on n’a pas refusé. Et puis, même si cela aurait fait plaisir à certains, 2020 fut une année où je m’en suis bien tirée avec trois livres publiés, dont celui pour ma maman qui a bien marché. Pas que du négatif dans cette balance de l’année ! Et je ne parle pas des dizaines de toiles qui commencent à s’entasser, des propositions de partenariats, des salons et expositions, un avenir possible pour 2021.

Alors pour rester fidèle à ce que je suis, je vous souhaite pour cette nouvelle année 2021 simplement d’être HEUREUX, à vous d’y mettre les ingrédients et les couleurs pour réussir VOTRE potion magique ! Et surtout, je vous renouvelle toute mon amitié et mon soutien pour l’éternité …

384C1F8D-8624-4159-83CF-1D69A0DFDDDD

1 Commentaire à “ Bonne année 2021 ” »

  1. Annette dit :

    Bonne année, bonne santé et encore plein de chefs-d’oeuvre. Bises. Annette Lellouche

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|