( 5 janvier, 2021 )

Croire en soi en 2021

C’est décidé, je ne lâche rien en 2021. Depuis deux ans, j’ai l’impression de traverser des sables mouvants, sans parler de ces mains qui m’ont lâchée pour rejoindre le firmament. Et puis le virus a frappé, limitant nos libertés, nos projets, nos vies.

Seulement une nouvelle année vient de débuter, et hors de question que les années se ressemblent ! Je le dis, je le signe, et même si on doit se farcir ce fichu Covid, tel le roseau, je ne plierai pas. Peu importe certaines décisions extérieures, croire en soi reste le cap à tenir ! Des projets, j’en ai plein la tête, aussi bien littéraires que des envies de changements d’endroits, de sorties.

Croire en soi, c’est important, car personne ne le fera pour vous ! Vous croiserez toujours des personnes qui vont vous lécher les bottes, qui vous laisseront penser que vous êtes importants, mais croire en soi, c’est se dépasser, ne pas s’arrêter sur les critiques, sur les jugements.

Cette année, c’est décidé ! Je me recentre sur mes chroniques ( plus détaillées, mieux présentées) sur mes futurs manuscrits ( quatre en cours), sur mes peintures et dessins ( plus de travail d’apprentissage quotien), sur mes ami-e-s en croisant les doigts que le covid laisse une opportunité, sur mes recherches pour mon manuscrit historique, sur mes cours d’art plastique que j’avais mis de coté, sur … tant de choses, mais je vous promets, j’ai décidé de croire en moi et rien qu’en moi cette année et vous ?

91FFEDBB-FEF2-4614-AEBC-0F78C5C662C1

1 Commentaire à “ Croire en soi en 2021 ” »

  1. dj34450 dit :

    heuu, croire en Dieu, c’est bien aussi ? (rire)

    Dernière publication sur Vie intérieure : Toi méchant. Moi fâché ! ...

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|