( 26 janvier, 2021 )

L’espoir est une petite graine …

L’espoir est comme un papillon qui vole, s’envole et revient toujours. Un joli papillon aux multiples couleurs, parfois bien difficile à attraper dans un filet, un papillon que l’on voudrait garder dans ses mains, mais qui mourrait s’il y restait.

Notre monde est en marge de laisser s’envoler tous les papillons, de ne plus vouloir les rattraper, et c’est terriblement triste un monde sans papillon. Le monde a jeté l’éponge. Le monde a tourné le dos à l’espoir, simplement parce que les médias, les politiques nous assomment d’annonces négatives : le variant anglais, le variant sud africain, comme si ce monde avait eu une lobotomie. Il faut vraiment été stupide pour imaginer qu’un virus va se tenir bien sage, tranquillement, attendant qu’un vaccin l’anéantisse !

Et malgré cette triste perspective, il faut continuer à essayer d’attraper le plus de papillons possible simplement parce que jamais l’espoir ne doit disparaître !

Croyez en vous, chers amis, croyez en ces petites graines qui sont prêtes à pousser, croyez en la vie ! Et cessez d’écouter les bêtises humaines.

4ED0844E-E42F-43C2-957E-0B6083535198

Pas de commentaires à “ L’espoir est une petite graine … ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|