( 28 février, 2021 )

Pourquoi Netflix a-t-il remplacé le cinéma

J’ai toujours été une cinéphile, abonnée ainsi que mon homme à un Pass cinéma durant des années, traînant notre carcasse chaque dimanche pour ne louper aucune nouveauté. C’était avant ! La Pandémie a tout changé. Nous n’avons pas renouvelé nos abonnements.

Seulement quand on est fan de grand écran, on ne peut se désintoxiquer facilement, la magie des acteurs nous manquait, alors Netflix est entré dans nos vies, et on l’a vite adopté.

Je ne dirais pas que cela remplace une sortie au cinéma, mais faute de mieux, c’est un bon compromis. Les séries y sont variées, les films aussi. Il nous est même arrivé d’avaler une saison complète les week-ends de grand froid, avec un plaid sur les genoux, une boisson chaudes, quelques gâteaux, le plaisir d’être ensemble.

Franchement, je ne peux que conseiller à ceux qui aiment le grand écran, qui sont privés depuis des mois des salles noires et des nouveautés, qui adorent les différents genres, de tester. Le premier mois et gratuit et sans faire de publicité, j’avoue qu’à côté « ses concurrents » ne lui arrivent pas à la cheville.

Seul inconvénient, des nouveautés sortent tous les mois, et on devient vite Addict ! C’est comme pour tout, il faut savoir se modérer ! Mais que de jolies découvertes aussi ! Netflix n’a pas remplacé le cinéma, mais il a permis de mieux supporter son absence en attendant son grand retour !

FCA8DA9A-E883-4AC8-AE1F-143D25C731EC

Pas de commentaires à “ Pourquoi Netflix a-t-il remplacé le cinéma ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|