( 14 avril, 2021 )

Voyager au-delà des rêves …

Certaines personnes rêvent sans cesse de faire le tour du monde comme si voyager était la clé du bonheur. Je ne suis pas convaincue que même avec le vaccin cette vie reprenne et pour être franche, je ne fais pas partie de ceux-là, préférant de loin voyager au travers de mes mots ou de mes peintures, bien moins coûteux, il faut bien l’avouer. Le Covid a renforcé pour moi cette réalité. Partir à l’autre bout de la Terre ne me tente plus autant. Ces derniers mois, le retour à la nature, aux sources m’ont permis de me fondre dans l’essence même de la vie. J’ai l’impression de voir mon existence sans filtre, autrement, sainement, à l’écoute de ce qui est, de mes mots, de mes rêves, de l’essentiel.

Je n’ai pas besoin de prendre un avion pour être heureuse, juste de décrocher un nuage pour m’envoler au-delà des rêves avec ceux que j’aime.

03D00869-5458-4C52-AA95-8E9B836C60B6

1 Commentaire à “ Voyager au-delà des rêves … ” »

  1. coco dit :

    moi ce sont justement les souvenirs de mes voyages (commençés sur le tard et pas organisés) qui m’ont aidé à tenir et j’espère bien pouvoir repartir car tant de choses à voir.tout dépend de comment on voyage, à quel prix, pour faire quoi …
    mais je te rejoins aussi sur se rapprocher de ce qu il y a autour de nous: la nature et les balades sont un ressourcement au quotidien.je les vis presque comme des médit et je prefere presque être seule pour les faire.
    tant qu on sait s’emerveiller devant un arbre, une fleur ,un papillon, le soleil ou les nuages on est sauvé :-)

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|