( 8 septembre, 2021 )

Pourquoi j’apprécie Instagram ?

Je n’ai jamais été fan des réseaux sociaux, mais j’ai un petit faible pour Instagram. Pourquoi allez-vous me dire. ? Déjà parce que c’est un réseau qui mise sur « les photos et les images », et c’est vraiment agréable. Je passe très peu de temps sur ma tablette ( n’ayant plus de PC depuis des années) et c’est beaucoup plus sympa de visionner des images que de lire des altercations sur des groupes comme Facebook. Et je ne parle même pas de Twitter ou Linkedlin auxquels je n’ai jamais compris l’utilité.

Alors oui, j’aime les photos, les images, les petites stories amusantes. J’aime cette idée de pouvoir choisir les domaines qui me plaisent, la lecture, la peinture, la photographie,  le bien-être, sans me retrouver inondée de publication sur le virus ou sur la politique ( comme sur Facebook). Personnellement, je publie peu, quelques peintures que j’ai réalisées, un peu de promo pour mes livres, quelques paysages, mais je ne cherche aucunement à être influenceuse. Un jour peut-être ? Ahahah

En résumé, autant Facebook, que je conserve tout comme Instagram en mode privé, est centré sur « mes proches », autant Instagram me permet de voyager à l’autre bout du monde, de découvrir des recettes de cuisine que je vais m’empresser de faire, trouver des nouveautés littéraires … Voilà pourquoi j’apprécie Instagram, avec modération !

5B2DA9D3-802A-404D-A45E-523351EC7C6B

Pas de commentaires à “ Pourquoi j’apprécie Instagram ? ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|