( 18 décembre, 2021 )

En colère

Alors non, ça ne va pas, mais pas du tout !  Alors oui, j’en ai marre de ces mesures qui divisent l’humain !

Je le dis, je lève le poing !

La bonne éducation impose de « faire semblant d’aller bien » même lorsque l’on va mal. Il suffit de constater le nombre de fois où nous répondons « ça va » lorsque l’on nous demande comment nous allons, demande souvent automatique dont l’interlocuteur n’attend aucune réponse. Faire semblant d’aller bien, faire semblant d’être heureux, beaucoup de personnes fonctionnent ainsi en public, se précipitant en rentrant chez eux sur une bouteille d’alcool ou des antidépresseurs.

Il faut bien comprendre que l’on a le droit d’aller mal, que l’on ne peut pas toujours aller bien, tout comme on ne peut pas être heureux tout le temps. Il faut se retrouve, dire lorsque l’on va mal sinon on se détruit à petit feu de l’intérieur.

Je suis en colère contre un monde qui s’effondre, où on supprime petit à petit des libertés, sans que cela ne choque personne parce que tout simplement la peur gouverne les hommes, une terre qui est tellement polluée qu’elle se meure.

Alors j’ose dire que ça ne va pas bien, c’est certainement la seule liberté qui me reste, ma bouffée d’oxygène, et certainement la vérité. Celle que personne ne veut entendre !

Pas de commentaires à “ En colère ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|