( 3 septembre, 2022 )

L’amour est dans le pré ou pas

La critique est facile, et pourtant notre société regorge de célibataires, pas toujours heureux de l’être, mais dont l’isolement, le travail ou simplement l’habitude empêchent une vie amoureuse et sexuelle épanouie. Parce que il faut cesser de parler à mots couverts, quelque soit notre âge, on a besoin d’être aimer, d’aimer, et de s’envoyer en l’air ! Alors pourquoi pas l’amour est dans le pré ?

On voit beaucoup de dessins humoristiques sur cette émission qui dure tout de même depuis je crois dix-sept ans. Pourquoi la tourner en dérision, surtout les candidats, ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Je trouve cela très touchant ces personnes qui ont effectivement un travail très compliqué, souvent difficile, qui n’ont pas toujours le temps de trouver l’âme soeur et qui ont le courage de se lancer.

Bien sûr, c’est médiatique, bien sûr c’est parfois surjoué, mais quelque part, cela fait chaud au coeur. Pour être honnête, je regarde rarement cette émission n’étant pas fan d’ l’animatrice, mais l’amour, c’est tellement beau, tellement fort. Tout le monde a droit à une chance, non ? Souvent des personnes un peu frustrées ou ayant honte de montrer leurs émotions vont être sarcastiques, alors qu’elles trouveront normal de draguer sur Tender. N’est-ce pas illogique ? On sait tous que l’amour peut naître n’importe où, n’importe comment, que ce soit lors d’une émission de télévision, d’un contact via des petites annonces ou d’un rendez-vous arrangé, l’amour qu’il soit dans le pré, dans la ville, l’amour reste l’amour, et qu’est-ce que c’est magique !

3213343F-B809-4149-B888-0EAC45851739

Pas de commentaires à “ L’amour est dans le pré ou pas ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|