( 19 septembre, 2023 )

Ghooster … à la mode !

Depuis quelques temps, je vais de decouverte en déception, concernant en particulier mes dites relations qui ont la quarantaine. Une mode ?
Et bien, c’est plus que cela …

« Récemment, j’ai découvert ce mot très à la mode, ghooster, mais pas qu’un mot, un art de vivre.
Les gens d’aujourd’hui goostent pour un oui ou pour un non. Ceux de mon époque vont certainement comme moi sourire. En deux mots, cela signifie que lorsque quelqu’un n’est plus dans les petits souliers, on l’ignore , mais, il ne va pas le savoir !
C’est la copine que vous ignorez sur les réseaux sociaux, celle que vous avez sur Whatssap, mais à qui vous ne répondez pas.
L’avantage ? D’après une relation, celui de garder ainsi un mec sous le coude, lui laissant croire que vous vous intéressez toujours à lui alors que vous batifolez dans d’autres bras ou bien pouvoir presser votre contact comme un citron en demandant son aide sans rien offrir en retour juste critiques et dédain derrière son dos.
Une façon un peu sadique de mettre une personne à distance sans qu’elle le sache. Limite pervers en revenant de temps en temps pour ne perdre aucun avantage !

Vous savez que je suis quelqu’un de clash, de franc, et ce genre de comportement me déplaît profondément. Personnellement, quand je ne suis plus en phase, je bloque que ce soit le profil, le numéro, ou le mail. Mais ghooster, je trouve cela vraiment malsain ! Je déteste les profiteurs et les menteurs. ( homme ou femme)
Mais ce doit être lié à mon grand âge diraient ces fantômes … Je ne dois plus être dans dans la « wave ». Et entre nous, j’en suis fière ! »

IMG_0070

Pas de commentaires à “ Ghooster … à la mode ! ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|